• Si on a la tête à l'endroit? Et si on ne serait pas en train de se perdre à force de tout extra-pôler??? (aucun commentaire ne sera reçu sur mon orthographe, sachez qu'elle a été instauré par les bourgeois à partir du 16ème siècle et qu'avant on faisait ce qu'on voulait alors merde..)

    PAS DE PANIC !

    D'abord, respirer un grand coup... il n'y a qu'une chose à faire : Arrêter de ne penser qu'à vous ! Arrêter de prendre les choses que pour vous et réfléchissez un peu sur l'autre aussi c'est pas vrai ça ! Mais qu'est-ce que vous pouvez être égossentrique et égoiste j'ai jamais vu ça !!!

    Comment ça l'autre aussi ? Et alors quand bien même ça serait vrai, ma maman m'a toujours dit "ce sont les plus intelligents qui arrêtent les premiers"... Alors?

    Et puis dîtes vous bien que ce n'est pas parce que l'autre aussi que ça vous rend plus acceptable... NON MAIS !

    Allez! Reprenez vous! Respirer encore une fois parce que y a tout à refaire...

    Et maintenant répétez après moi : JE SUIS Q'UN VIEUX PARANO /OU UNE... PERSONNE NE ME VEUT DU MAL, LES GENS M'AIMENT CAR JE SUIS UNE PERSONNE AIMABLE ET JE MERITE DE BIEN VIVRE LES CHOSES CAR JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN... ET LES AUTRES NE SONT PAS TOUS DES VILAINS QUI RISQUENT DE ME FAIRE DU MAL..

    Répétez ça plusieurs fois jusqu'attend que votre souffle soit redevenu serein... et le sourire revenu sur vos lèvres, et le coeur de nouveau disponible pour faire confiance.. une fois encore.

    ET S'IL VOUS PLAIT ... SURTOUT ... SURTOUT... BAISSEZ VOTRE COUDE !


    votre commentaire
  • ... Je trouverai, dis-je, quelque chose pour vous démontrer ma gratitude !!!

    Je tiens à nommer celle qui souffre le plus en ce moment... Mon crapeau qui même à 1h du matin un samedi soir, arrive à garder toute son attention le temps de ma lecture... Moi je dis chapeau !

    Merci mon crapeau..

    Et puis puisqu'on en ait aux remerciements... je tenais aussi à en adresser un à Mamy tout trou trou pour son dévouement, car dans un autre genre, elle souffre tout autant... voir plus... ;) mais je lui serai grés de ne faire aucun commentaire...

    Merci Mamy Tout Trou Trou


    1 commentaire
  • En ce moment, panne d'inspiration... mais seulement pour ce blog car pour tout vous avouez je n'ai jamais eu l'imagination aussu fertile! Je fini cet après midi ma première pièce de théâtre (pour ceux qui ont commencé à la lire, figurez vous que la fin n'a rien à voir avec la première version...) et j'embrayerai à mon avis avec le deuxième court qui est en cours... (on peut dire qu'il court! HA!) et les projets qui font la queue, derrière, impatients d'exister... WAOUH !!!!!!!! pauvres membres de ma famille et amis qui m'entourent, contraints de m'entendre leur lire les moindre nouvelles phrases qui viennent sur le papier !!! Oui mais vous verrez ! ça paiera un jour ! Promis, je trouverai

    votre commentaire
  • Pour des raisons juridiques, et parce que je me suis fait engueulée comme jamais quand mes trois juristes préférées (ma maman, ma soeur, et encore mon autre soeur) ont appris que j'avais mis en ligne mes poêmes...

    comme elles sont gentilles, tout ça, ça veut dire qu'elles pensent que y a quelqu'un qui va venir sur mon blog piquer mes poêmes tellement  ils sont réussis et beaux et pro et tout ce qu'on veut... c'est bien la famille !!!

    Donc voilà, comme de mon côté je suis une gentille fille et une gentille soeur, je les écoute quand même et attendrai de les avoir protégés avant de les communiquer...


    1 commentaire
  • parfois vous vous réveillez le matin et le matin s'annonce bien, et la journée aussi de surcroît... et voilà que vous vous payez la haine (n'importe la quelle elle peut prendre toutes les formes ainsi on ne peut jamais les prévoir ) et vous vous voudrez bien savoir comment faire ?

    NE FAITES RIEN VOUS ETES FOUTU ALORS ARRETER DE RESPIRER C'EST MORT POUR VOUS J'AI AUCUNE SOLUTION POUR CELA VOUS ME FAITES PITIE. ALLEZ VOUS RECOUCHER


    votre commentaire