• parfois, vous ne savez pas pourquoi vous vous levez le matin et vous ne le savez pas encore mais vous allez passer une journée de "non-choix" ... c'est une journée que l'on reconnaît à cette façon que vous allez avoir de ne pas savoir choisir (certains connaissent des années de "non-choix", d'autres encore ont une vie entière de "non-choix" ... les pauvres)

    Que choisir entre ce trajet-ci ou celui-là?

    Que choisir entre ce restaurant-ci ou ce restaurant-là?

    Que choisir entre ce jean-ci ou ce jean-là?

    Que choisir... enfin bon bref vous avez compris..

    PAS DE PANIC !

    Vous vous arrêtez quelques minutes et découpez, déchirez, ou alors vous les placez minutieusement dans votre tête en s'assurant bien de ne pas les confondre des petits papiers qui représentent respectivement les différentes possibilités qui s'offrent à vous. Et vous faites : "pic nic douille c'est toi l'andouille" très vite et sans réfléchir de façon à ne pas avoir le temps de tricher. voyez le résultat et constater votre réaction :

    - Si vous êtes content c'est que c'était bien celui là qu'il fallait faire (de choix)

    - Si ça vous est indifférent! très bien! vous êtes au moins soulagé d'avoir enfin fait un choix!

    - Si vous êtes dégouté, alors c'est bien l'autre possibilité que vous auriez aimé mais comme vous êtiez dans votre jour de "non-choix" vous ne pouviez pas bien le savoir...


    2 commentaires
  • Parfois, on ne prévoit rien, on est là tranquille, on regarde le ciel le soleil et la mer, ou son ordinateur ou la télévision ou autre chose... Et tout d'un coup y a un truc qui se passe qui vous fait franchement battre le coeur un peu trop fort à votre goût (soit parce que vous n'aimez pas cette impression de Bangbang, soit parce que c'est la première fois que ça vous arrive et vous vous demandez "mais qu'est-ce qu'il se passe?" , soit parce que ça veut peut-être dire quelque chose qui ne vous arrange pas du tout, soit parce que ça veut dire quelque chose qui vous fait un peu peur, soit parce que, enfin, ça veut dire quelque chose qui vous dit que vous êtes dans la merde d'avoir des bangbang...)

    PAS DE PANIC !

    Prenez votre respiration pour commencer : ce n'est pas grave même si ce qui est désagréable c'est que ce n'est pas contrôlable... de toute manière ça va bien finir par se calmer alors respirer...

    SI CA NE S'ARRETE PAS C PLUS FORT QUE VOUS...

    PAS DE PANIC !

    Prenez un petit bloc de glace, enroulez-le dans un joli torchon (parce que si vous prenez du papier après il va tout se déchirer) et posez le franchement sur votre coeur... parce que s'il fait bangbang c'est que vous avez la fièvre dans le sang... votre coeur est trop chaud et commence à battre... il a trop rougit aussi ça peut être ça, c'est possible!

    Bref, vous le posez franchement et ça ira mieux.

    Si l'effet inverse se produit: alors retirez le joli torchon de votre coeur et penser pour la prochaine fois, avant de laisser votre coeur battre trop fort que le coup du torchon c'est vraiment pas agréable et que si il recommence IL Y AURA DROIT A SON COUP DE TORCHON ! HEIN ! CET ESPECE DE COEUR QUI FAIT QU'A VOUS FAIRE PEUR OU A VOUS EMBETER OU A VOUS FAIRE DIRE QUE VOUS ETES DANS LA MERDE DE BATTRE AUTANT COMME CA !!!!!

    ps : si après tout ça il n'y a rien à faire, votre coeur bat toujours la chamade, alors soyez courageux et laissez-le battre, c'est qu'il a de bonnes raisons à la fin, qui sait...peut être qu'il a des choses à dire?..


    votre commentaire
  • Pour tout ceux qui rêveraient d'être montrés en photo, preuve ultime qu'ils font partis des élus de mon coeur, s'il vous plaît, ne pensez pas que je ne pense pas à vous, ne pensez pas que je n'ai pas déjà essayé plusieurs fois de choper votre photo sur friendset parce qu'à la fin y en avait marre d'aller tout le temps sur ce site pour regarder mon écran, concentrée afin d'en retenir le plus possible de traits... (moi folle?) et faites enfin le fameu pas...

    ENVOYER MOI VOTRE PHOTO

    PS: pour ceux qui possèdent une photo avec non seulement eux mais en plus ma gueule ça serait fantastique car enfin j'ai beaucoup d'amis (je crois...)pourtant... dîtes moi qui a une tof de moi dans ses toilettes ? personne - nobody ... je suis "l'imprenable en photo" - et quelqu'un oserait dire encore que je suis égocentrique? mais qu'on me le sorte de là OUI PETIT CON !


    2 commentaires
  • Il faut toujours savoir d'excuser et savoir remercier... c'est pourquoi aujourd'hui je présente à Adrien toutes mes excuses de ne pas en premier lieu l'avoir remercier pour m'avoir fait découvrir www.blogg.org

    Je le remercie donc de m'avoir permis en quelque sorte d'avoir mon blog à moi...

    JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS 


    8 commentaires
  • il faut toujours dire tout de suite :

    - qu'on est content

    - qu'on est triste

    - qu'on est blessé

    - qu'on est véxé

    - qu'on est drôle

    - qu'on en a marre

    - qu'on a faim

    - qu'on est fatigué

    - qu'on ne voit/veut aucune ambiguïté

    il faut toujours dire après refléxion :

    - qu'on aime

    - qu'on déteste

    - qu'on se fait chier

    - qu'on le/la trouve craquant(e)

    - qu'on veut le/la quitter

    - qu'on veut vivre ensemble

    - qu'on veut un bébé de lui/elle


    2 commentaires