• On a gagné? mais quoi....

    Je me présente.. Camille.. 24 ans.. cynique. Ce soir nous avons gagné pour aller en demie finale.. AH. Bien. Tout le monde dans la rue, avec le drapeau. AH. Bien. Marrant.


    Moi ce qui me fait sourire c'est quand je pense au soulagement que doivent ressentir les gens du gouvernement ou les politiques en campagne présidentielle. Ils vont en faire leur choux gras.


    Ce qui me fait sourire aussi c'est le français qu'est bien content que Thierry Henry ait marqué le but pour la France même si au fond, il aime pas trop les noirs personnellement, et qui s'en fou d'ailleurs si les mecs comme Thierry, qui viennent la plupart de la Cité, et ben ils soient pas très confortable dans leur 2m² au 27ème étage d'une banlieue dans laquelle il fou jamais les pieds.
    Ce qui m'énerve, c'est que bizarrement j'aurai préféré que ça soit le Brésil qui gagne. Bah ouai. Pourtant je sais je suis française, mais bon. Je me dis que ça nous aurait fait les pieds, et surtout à notre chauvinisme hehe. Là j'me dis que c'est reparti pour un tour.

    Encore une bonne raison pour ne pas réfléchir. Mieux que la téléréalité. Ca me fait penser aux jeux du Cirque à l'époque romaine. La même en jaune. Pardon. En Bleu Blanc Rouge hehe.


    Pour la dernière pensée, je vais me risquer à me faire traiter de Tiersmondiste !
    Moi ça m'aurait fait marrer si tous les pays comme la France, l'Allemagne (nan peut etre pas quand meme c'est eux qui reçoivent.. lol) L'Italie, etc, ils avaient dégagé dès les premiers tours à la place du Togo et de l'Angola.. Haaaahahahahaa la tête des supporters!!!! Ils auraient crier au scandal! Au match truqué !!!


    Là. tout semble dans l'ordre des choses. Dans ce putain de même ordre des choses. Aucune surprise. Trois petits tours et bien s'en vont. Et Guignol salue bien bas tout le monde en agitant sa poudre qu'il a tiré à la fée clochette pour endormir tout le monde.


    Fin du conte à ma façon. (promis je le raconterai pas aux enfants.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :