• Quanf on a le coeur qui bat trop fort

    Parfois, on ne prévoit rien, on est là tranquille, on regarde le ciel le soleil et la mer, ou son ordinateur ou la télévision ou autre chose... Et tout d'un coup y a un truc qui se passe qui vous fait franchement battre le coeur un peu trop fort à votre goût (soit parce que vous n'aimez pas cette impression de Bangbang, soit parce que c'est la première fois que ça vous arrive et vous vous demandez "mais qu'est-ce qu'il se passe?" , soit parce que ça veut peut-être dire quelque chose qui ne vous arrange pas du tout, soit parce que ça veut dire quelque chose qui vous fait un peu peur, soit parce que, enfin, ça veut dire quelque chose qui vous dit que vous êtes dans la merde d'avoir des bangbang...)

    PAS DE PANIC !

    Prenez votre respiration pour commencer : ce n'est pas grave même si ce qui est désagréable c'est que ce n'est pas contrôlable... de toute manière ça va bien finir par se calmer alors respirer...

    SI CA NE S'ARRETE PAS C PLUS FORT QUE VOUS...

    PAS DE PANIC !

    Prenez un petit bloc de glace, enroulez-le dans un joli torchon (parce que si vous prenez du papier après il va tout se déchirer) et posez le franchement sur votre coeur... parce que s'il fait bangbang c'est que vous avez la fièvre dans le sang... votre coeur est trop chaud et commence à battre... il a trop rougit aussi ça peut être ça, c'est possible!

    Bref, vous le posez franchement et ça ira mieux.

    Si l'effet inverse se produit: alors retirez le joli torchon de votre coeur et penser pour la prochaine fois, avant de laisser votre coeur battre trop fort que le coup du torchon c'est vraiment pas agréable et que si il recommence IL Y AURA DROIT A SON COUP DE TORCHON ! HEIN ! CET ESPECE DE COEUR QUI FAIT QU'A VOUS FAIRE PEUR OU A VOUS EMBETER OU A VOUS FAIRE DIRE QUE VOUS ETES DANS LA MERDE DE BATTRE AUTANT COMME CA !!!!!

    ps : si après tout ça il n'y a rien à faire, votre coeur bat toujours la chamade, alors soyez courageux et laissez-le battre, c'est qu'il a de bonnes raisons à la fin, qui sait...peut être qu'il a des choses à dire?..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :