• Quand on sait plus...

    Si on a la tête à l'endroit? Et si on ne serait pas en train de se perdre à force de tout extra-pôler??? (aucun commentaire ne sera reçu sur mon orthographe, sachez qu'elle a été instauré par les bourgeois à partir du 16ème siècle et qu'avant on faisait ce qu'on voulait alors merde..)

    PAS DE PANIC !

    D'abord, respirer un grand coup... il n'y a qu'une chose à faire : Arrêter de ne penser qu'à vous ! Arrêter de prendre les choses que pour vous et réfléchissez un peu sur l'autre aussi c'est pas vrai ça ! Mais qu'est-ce que vous pouvez être égossentrique et égoiste j'ai jamais vu ça !!!

    Comment ça l'autre aussi ? Et alors quand bien même ça serait vrai, ma maman m'a toujours dit "ce sont les plus intelligents qui arrêtent les premiers"... Alors?

    Et puis dîtes vous bien que ce n'est pas parce que l'autre aussi que ça vous rend plus acceptable... NON MAIS !

    Allez! Reprenez vous! Respirer encore une fois parce que y a tout à refaire...

    Et maintenant répétez après moi : JE SUIS Q'UN VIEUX PARANO /OU UNE... PERSONNE NE ME VEUT DU MAL, LES GENS M'AIMENT CAR JE SUIS UNE PERSONNE AIMABLE ET JE MERITE DE BIEN VIVRE LES CHOSES CAR JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN... ET LES AUTRES NE SONT PAS TOUS DES VILAINS QUI RISQUENT DE ME FAIRE DU MAL..

    Répétez ça plusieurs fois jusqu'attend que votre souffle soit redevenu serein... et le sourire revenu sur vos lèvres, et le coeur de nouveau disponible pour faire confiance.. une fois encore.

    ET S'IL VOUS PLAIT ... SURTOUT ... SURTOUT... BAISSEZ VOTRE COUDE !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :