• Maintenant que je suis parvenue à enregistrer les blogs.. voilà que la liste de mon blogroll ne s'affiche pas sur mon blog.. AAArrrrrrrrrrggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    2 commentaires
  • .... mais je n'arriverai jamais à m'y faire.. non, vraiment, je n'accepterai jamais de risquer de manquer quelque chose par peur de souffrir.
    Et pourtant je sais bien ce que c'est, à travers toutes sortes de souffrances que j'ai pu vivre, ce que c'est que d'avoir mal à avoir envi d'en crever. Mais s'il y a bien une chose qui risquerait de me faire radicalement crever c'est de passer à côté.

    .... C'est pas du courage, les gens qui pensent cela se trompent.. c'est de la peur... peur de passer à côté de la vie, pire, de ne l'avoir pas compris.. mais c'est la même chose.

    A bon entendeur..


    2 commentaires
  • ça fait quelques temps maintenant que je posts des trucs et que je lis les autres blogs. J'aimerai passé à la vitesse supérieur en mettant les liens des blogs que je lis le plus sur mon blogroll mais.. comme vraiment je suis une blondasse qui n'y comprend rien je n'y arrive pas. Please........ aidez moi..

    3 commentaires
  • une chose en amènent une autre, qui en amène une autre... qui en amène une autre...

    Ainsi on dirait que je saute d'un trampoline? Pas du tout. En réalité je saute à même le sol et me cambre le plus possible pour les beaux yeux de Chech...

    Ainsi quelques jours après je me bloque le dos

    Ainsi je me retrouve dans l'impossibilité de passer ma deuxième session de partiels..

    Ainsi je me retrouve avec quasiment toute ma deuxième année à repasser en Septembre..

    Ainsi je décide à la rentrée de ne pas les passer.. et de m'inscrire enfin dans un cours professionnel de Théâtre..

    Ainsi me voilà Comédienne..

    Une seule chose à dire : Merci ma Chech tu es mon porte-bonheur


    votre commentaire
  • Hier : discussion avec une amie et on se raconte nos petites hisoires (un peu cliché non?) et la question s'est posée... alors j'ai réfléchi et je me suis dis :"Je crois que quand on aime et que c'est pas gagné, il faut se dire qu'après tout, si c'est vraiment la personne qu'on aime et si c'est vraiment la personne qui est faites pour nous (et inversement c'est évident!) et bien nous avons tout notre temps.. rien ne sert de courrir.. vous connaissez la suite..c'est vrai : un peu de logique : si c'est le cas.. alors nous avons plus de 50 ans (au max) pour vivre à deux ce que nous avons à vivre.. alors pourquoi tant d'impatience?...

    Et si la fin arrive avant la victoire (oui je veux dire si décidemment ce n'est pas réciproque) laissez tomber quand vous avez l'impression d'être allé jusqu'au bout de cette histoire car ça veut dire que ce ,n'est pas le bon.


    votre commentaire