• Et bien on le repose... inutile d'aller voir les autres coeurs, même si on pense déjà à certains, parce que ça sert à rien, surtout si eux aussi sont clos, pour que le coeur se ré-ouvre, il faut qu'il en ai marre d'être clos.. Alors laissez le tranquille il sait ce qu'il fait. Si vous le forcez il va se fermer encore plus et il va donner des coups aux autres coeurs qui sont peut-être ouverts et puis qui seront peut-être clos à cause du votre..  

    C'est comme ça.

    Si vous n'y comprenez rien, si vous aimeriez bien savoir  si votre coeur est clos... allez voir dans le glossaire.


    votre commentaire
  • Si on a la tête à l'endroit? Et si on ne serait pas en train de se perdre à force de tout extra-pôler??? (aucun commentaire ne sera reçu sur mon orthographe, sachez qu'elle a été instauré par les bourgeois à partir du 16ème siècle et qu'avant on faisait ce qu'on voulait alors merde..)

    PAS DE PANIC !

    D'abord, respirer un grand coup... il n'y a qu'une chose à faire : Arrêter de ne penser qu'à vous ! Arrêter de prendre les choses que pour vous et réfléchissez un peu sur l'autre aussi c'est pas vrai ça ! Mais qu'est-ce que vous pouvez être égossentrique et égoiste j'ai jamais vu ça !!!

    Comment ça l'autre aussi ? Et alors quand bien même ça serait vrai, ma maman m'a toujours dit "ce sont les plus intelligents qui arrêtent les premiers"... Alors?

    Et puis dîtes vous bien que ce n'est pas parce que l'autre aussi que ça vous rend plus acceptable... NON MAIS !

    Allez! Reprenez vous! Respirer encore une fois parce que y a tout à refaire...

    Et maintenant répétez après moi : JE SUIS Q'UN VIEUX PARANO /OU UNE... PERSONNE NE ME VEUT DU MAL, LES GENS M'AIMENT CAR JE SUIS UNE PERSONNE AIMABLE ET JE MERITE DE BIEN VIVRE LES CHOSES CAR JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN... ET LES AUTRES NE SONT PAS TOUS DES VILAINS QUI RISQUENT DE ME FAIRE DU MAL..

    Répétez ça plusieurs fois jusqu'attend que votre souffle soit redevenu serein... et le sourire revenu sur vos lèvres, et le coeur de nouveau disponible pour faire confiance.. une fois encore.

    ET S'IL VOUS PLAIT ... SURTOUT ... SURTOUT... BAISSEZ VOTRE COUDE !


    votre commentaire
  • parfois vous vous réveillez le matin et le matin s'annonce bien, et la journée aussi de surcroît... et voilà que vous vous payez la haine (n'importe la quelle elle peut prendre toutes les formes ainsi on ne peut jamais les prévoir ) et vous vous voudrez bien savoir comment faire ?

    NE FAITES RIEN VOUS ETES FOUTU ALORS ARRETER DE RESPIRER C'EST MORT POUR VOUS J'AI AUCUNE SOLUTION POUR CELA VOUS ME FAITES PITIE. ALLEZ VOUS RECOUCHER


    votre commentaire
  • parfois, vous ne savez pas pourquoi vous vous levez le matin et vous ne le savez pas encore mais vous allez passer une journée de "non-choix" ... c'est une journée que l'on reconnaît à cette façon que vous allez avoir de ne pas savoir choisir (certains connaissent des années de "non-choix", d'autres encore ont une vie entière de "non-choix" ... les pauvres)

    Que choisir entre ce trajet-ci ou celui-là?

    Que choisir entre ce restaurant-ci ou ce restaurant-là?

    Que choisir entre ce jean-ci ou ce jean-là?

    Que choisir... enfin bon bref vous avez compris..

    PAS DE PANIC !

    Vous vous arrêtez quelques minutes et découpez, déchirez, ou alors vous les placez minutieusement dans votre tête en s'assurant bien de ne pas les confondre des petits papiers qui représentent respectivement les différentes possibilités qui s'offrent à vous. Et vous faites : "pic nic douille c'est toi l'andouille" très vite et sans réfléchir de façon à ne pas avoir le temps de tricher. voyez le résultat et constater votre réaction :

    - Si vous êtes content c'est que c'était bien celui là qu'il fallait faire (de choix)

    - Si ça vous est indifférent! très bien! vous êtes au moins soulagé d'avoir enfin fait un choix!

    - Si vous êtes dégouté, alors c'est bien l'autre possibilité que vous auriez aimé mais comme vous êtiez dans votre jour de "non-choix" vous ne pouviez pas bien le savoir...


    2 commentaires
  • Parfois, on ne prévoit rien, on est là tranquille, on regarde le ciel le soleil et la mer, ou son ordinateur ou la télévision ou autre chose... Et tout d'un coup y a un truc qui se passe qui vous fait franchement battre le coeur un peu trop fort à votre goût (soit parce que vous n'aimez pas cette impression de Bangbang, soit parce que c'est la première fois que ça vous arrive et vous vous demandez "mais qu'est-ce qu'il se passe?" , soit parce que ça veut peut-être dire quelque chose qui ne vous arrange pas du tout, soit parce que ça veut dire quelque chose qui vous fait un peu peur, soit parce que, enfin, ça veut dire quelque chose qui vous dit que vous êtes dans la merde d'avoir des bangbang...)

    PAS DE PANIC !

    Prenez votre respiration pour commencer : ce n'est pas grave même si ce qui est désagréable c'est que ce n'est pas contrôlable... de toute manière ça va bien finir par se calmer alors respirer...

    SI CA NE S'ARRETE PAS C PLUS FORT QUE VOUS...

    PAS DE PANIC !

    Prenez un petit bloc de glace, enroulez-le dans un joli torchon (parce que si vous prenez du papier après il va tout se déchirer) et posez le franchement sur votre coeur... parce que s'il fait bangbang c'est que vous avez la fièvre dans le sang... votre coeur est trop chaud et commence à battre... il a trop rougit aussi ça peut être ça, c'est possible!

    Bref, vous le posez franchement et ça ira mieux.

    Si l'effet inverse se produit: alors retirez le joli torchon de votre coeur et penser pour la prochaine fois, avant de laisser votre coeur battre trop fort que le coup du torchon c'est vraiment pas agréable et que si il recommence IL Y AURA DROIT A SON COUP DE TORCHON ! HEIN ! CET ESPECE DE COEUR QUI FAIT QU'A VOUS FAIRE PEUR OU A VOUS EMBETER OU A VOUS FAIRE DIRE QUE VOUS ETES DANS LA MERDE DE BATTRE AUTANT COMME CA !!!!!

    ps : si après tout ça il n'y a rien à faire, votre coeur bat toujours la chamade, alors soyez courageux et laissez-le battre, c'est qu'il a de bonnes raisons à la fin, qui sait...peut être qu'il a des choses à dire?..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique