• Saleté de FIN !!!

    Je suis obligée de bien avouer que nous sommes jeudi, que comme j'ai trop bu hier soir à l'anniversaire de ma ptite manou et que je me suis couchée trop tard et levée pour le boulot je vais dormir toute l'après midi c'est sûr (pas bien...) alors je suis obligée d'avouer, donc, étant donné que jeudi, par rapport au reste de la semaine, c'est plutôt vers la fin faut bien l'avouer.. oui oui... et bien j'avoue alors : JE N'AI TOUJOURS PAS FINI LA PIECE ! MOI QUI PENSAIS QUE JE TOUCHAIS DU DOIGT LE RIDEAU PRET A SE BAISSER !!!

    Je n'y arrive pas, je ne suis pas assez concentrée, je pense à tout un tas de chose et en fait mille et une, et je N'ARRIVE PAS à me poser deux ou trois bonnes heures devant mon ordi (non mais... là c'est pas pareil je suis au bureau..) et de réaliser enfin la fin... enfin...

    Et je regarde cet ordi sachant pertinament ce qu'il veut dire par là en faisant le silencieux.. je sens même de temps en temps son regard qui lui donne un air réprobateur du genre : "tu fais pas ce que t'as dit.." ou bien " t'es qu'une flipette, t'as peur de rater la fin" ou encore " fais pas comme si t'avais des trucs plus importants à faire.."

    Oui mais aussi je suis tellement triste de la finir cette pièce, même si je suis ravie.. quand même, rendez vous compte, 9 mois que je la fais grandir (un bébé quoi!) et je dois... un peu comme... m'en séparer..

    Et en plus de TOUT CA.. ce qui arrive après.. vous vous en doutez? C'est la LECTURE ! LA VRAIE LA SEULE ! celle qui compte et qui va engager la réécriture de certains passages (voire de tous? NON!) elle n'est pas de celle qui se satisfait des premiers jets sans états d'âme, ceux qui font sourire et dire qu'il y a un espoir.. non elle est de celle qui ne supporte pas la médiocrité.. Arrgg !!! j'en bleuie de peur...

    Et puis aussi... qu'est-ce que j'écris après? les courts, c'est bien, mais c'esr pas du tout la même chose, et puis ça porte son nom.. c'est court... Arrgg !

    Bon on dit que ... heu... lundi après midi.. non je peux pas j'ai cours le soir il faut que je bosse l'apprès midi, que je me concentre... alors heu... peut être tout simplement samedi ou dimanche, aulieu de glander je pourais faire ça.. allé on dit que... heu... BON OK A LA FIN DU WEEK END JE L'AURAI FINI !!! C BON !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :