• un post pour Cèd parce que j'arrive pas à commenter sur son dernier post et ça m'éééééééénnnnneeeeerrrrrrvvvvvvveeeeeeee !!!!!!!
    Alors, fidèle à moi même, je prends le taureau  par les cornes et je commente par mon propre post..(n'est-ce pas..)

    Je disais donc:
    Je vais de ce pas me renseigner sur ton chanteur et l'écouter.
    Sinon, si tu aimes jack johnson, que tu dis que tu veux faire tout ce que tu as écris c'est à dire presque tout comme moi (est-ce clair?) et si tu penses que t'as croisé le truc après l'apostrophe après le L mais sans l'avoir encore saisi (tjs clair?) et ben c'est peut être moi alors? hi hi ;)
    trève de plaisanterie.. des bisous.

    C'ETAIT QUAND MEME PAS DUR A METTRE SUR UN COMM' !


    4 commentaires
  • Je suis très contrariée parce que tu n'arrives décidemment pas a avoir une relation normale face à un mec qui te plait.
    Il y a un certain nombre de choses que je ne comprends pas dans tes réactions:
    - Pourquoi quelqu'un à qui tu ne pensais pas spécialement peut devenir une véritable obsession d'un jour à l'autre? Sans pour autant qu'il n'y est aucun fondement, parce qu'en vérité cette relation si tu es honnête n'est fondée que sur ton imagination à force de t'être fait des films... Avoue quand même que pour cela tu manques un peu de raison.
    - Pourquoi n'as-tu que des mots lourds de significations qui ne devraient pas trouver leur place dans le début de relation encore plus si tu prétends qu'il s'agit d'une amitié...
    - Pourquoi abordes-tu toujours des sujets sérieux? Parce que tu as peur qu'on se trompe sur toi? Te crois-tu dans Bachelor à définir les termes de ta relation plutôt que prévu, avant même que quoique ce soit n'existe?
    - Pourquoi ne te contentes-tu pas de plaisanter et d'être légère comme tu sais pourtant le faire par ailleurs.. D'être spontanée? Tu sais le faire mais seulement avec des personnes que tu connais très très bien, ou bien avec des personnes dont tu ne souhaites rien d'autre que des croisements hasardeux ou ponctuels dans ta vie. Pourtant tu te trompes beaucoup.
     
    Tu ne te rends pas compte qu'il faut l'être aussi lorsqu'on rentre en contact avec n'importe qui, parce que PERSONNE n'a à accéder aux natures de tes pensées, PERSONNE ne peut digérer la pesanteur de ton âme, même toi tu ne serais pas attirer par une personne comme toi...
     
    Il faudrait alors se demander si tu ne fais pas tout pour décourager la personne qui se trouve face à toi et dans laquelle tu espères quelque chose, peut-être aussi que tu préfères vivre dans ta réalité, celle qui n'existe que dans ton esprit. Peut-être encore que tu es bien CAPRICIEUSE et bien IMPATIENTE alors même que tu dis ne pas souhaiter rencontrer quelqu'un en ce moment.. Alors maintenant que tu souhaites connaître l'amitié masculine (êncore une de tes élucubrations..) il faudrait que celle ci existe comme tu la souhaites au moment où tu la souhaites???
    LA vie c'est pas ça. Tu vas encore te planter et retourner dans ta réalité à toi, seule....
    Je me souviens que tu disais à Adrien et aux autres que tu jugeais trop égoïstes : "tu finiras seul avec ton chien sans personne"... Songe que de cette manière aussi tu peux toi aussi y parvenir..
     
    Ton amie (le reflet de ta glace)

    4 commentaires
  • "Nous traversons le présent les yeux bandés. Tout au plus pouvons-nous pressentir et deviner ce que nous sommes en train de vivre. Plus tarad seulement, quand est dénoué le bandeau et que nous examinons le passé, nous nous rendons compte de ce que nous avons vécu et nous en comprenons le sens."

    Extrait de Risibles Amours de Milan KUNDERA


    7 commentaires
  • rentrée de vacances.. toute bronzée... et ce qui devait arriver arriva... je fais un mauvais mouvement sur le quai de la gare et le clash.. (je connais ça déjà) puis 3h10 de train dont les secousses aussi minimes soient-elles cognent mes disques du bas de dos.. aïe aïe... je suis bloquée, pliée en deux penchée légèrement vers la gauche... super.. de la chance comme on dit..

    je suis toute seule chez moi comme une conne, y a bien amik bien gentille qui vient me voir quelques heures mais le reste du temps je suis toute toute seule comme une pôve camomille.. :-(


    4 commentaires
  • En Egypte, sur l'île de Pharaos, face à la ville d'Alexandrie.

    Il fut commencé sous Ptolémée II Philadelphe et terminé par Sostrate de Cnide. Il fut peut-être détruit par un séisme vers le XIV s.


    5 commentaires