• Quand on se perd dans son propre esprit..???

    Certes, c'est un con. Certes c'est un nid à emmerdes. Certes je n'ai rien perdu. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Et puis je sais déjà ce que ça fait d'avoir perdu quelqu'un qui avait de la valeur (cf Monsieur A. ah! mais je ne vous en ai jamais parlé?) .. Monsieur S. ... sa seule valeur c'est qu'il est absolument magnifique.. voilà.. et sinon.. il parle beaucoup de lui. Et ne fait rien derrière. Quand même Monsieur A. était pas mal. Le seul hic c'est qu'il ne m'aimait pas et n'avait aucune envi de tomber amoureux de moi! ça a l'air con mais c'est quand même une condition sinequanone si on veut que ça marche! Mais revenons à Monsieur S. car je n'aime pas beaucoup parler de Monsieur A. ça me fou le coeur à l'envers... tournons la page messieurs c'est la seule force qu'il nous reste!!!

    Je disais donc que oui bien évidemment je n'avais pas à regretter... mais ce qui me gêne c'est que .... pffffffff j'arrive même pas à m'exprimer... ce que je pense de toute manière c'est que j'suis juste en phase de post plaquée résultat je m'accroche à tout ce qui bouge pourvu qu'on me comble mon manque affectif.. c'était bien avant.. mais avant c'était avant et ça ne pourra jamais plus être comme ça je le sais bien. Mais quand même je ne sais si je réussirai à être aussi bien qu'avec l'autre Monsieur avec qui j'ai fait du cacaboudin. Mais lui non plus il a pas aussuré je vous ferai dire! Je veux bien ne pas être un cadeau mais merde vous en connaissez beaucoup des chieuses qui ont conscience d'en être? NON! D'ailleurs c'est vrai j'suis pas chiente j'suis blessée c'est totalement différent.. ça veut dire que je suis chiente que quand je me sens en danger sentimentalement parlant. Sinon j'suis un amour et ça c'est la vérité.. parce que Monsieur A. sous ses airs de grand silencieux, je peux vous dire qu'il avait un sacré caractère alors hein!

    De toute manière quand on se perd dans son propre esprit, on a pas le choix on doit s'arrêter quelques instants. Mais j'ai pas envie de m'arrêêêêter  (OUI G MAUVAIS CARACTERE ET ALORS ?) vous connaissez le seul moyen de me calmer dans ces cas là? C'est de m'embrasser.. mais personne ne vient m'embrasser alors JE CRIIIIIIIIE !!!!


  • Commentaires

    1
    l'autre S...
    Vendredi 25 Février 2005 à 13:06
    moi ...
    je vous embrasse, quand même, en passant...
    2
    moi
    Vendredi 25 Février 2005 à 13:37
    ...
    Excuse-moi d'en reparler, mais ton monsieur A ressemble étrangement à mon beau salaud..! et tu viens de me faire comprendre quelque chose, que je je ne suis pas chiante mais blessée et que je deviens chiante quand je me sens en danger c'est exactement ça. merci.
    3
    camomille1 Profil de camomille1
    Samedi 26 Février 2005 à 22:53
    OOOOOOOO
    Quel joli compliment je viens de recevoir de moi (hihi ça fait drôle de dire ça comme ça) c'est avec plaisir car ça ne m'arrive pas souvent d'être remercier de ce genre de chose. Je pense que c'est cela aussi les blogs: proposer de partager ses propres expériences afin d'être compris de faire comprendre malgré nous ... finalement c'est un peu comme le cinéma.. le théâtre.. Quelle jolie invention..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :