• Quand on es amoureuse de l'amour...

    D'abord, être amoureuse de l'amour, c'est plus vulgairement dit : avoir envie d'être amoureuse.

    L'homme n'a que peu d'importance à ce moment là (en apparence) vous voulez juste des mains, une bouche, des yeux qui vous dîsent que c'est vous et que c'est bien... seulement voilà, le hic c'est ces mains, ces yeux, cette bouche... tout ça, tout ça, ne peuvent appartenir qu'à un être humain et qui plus est un homme... et là, faut prendre en considération le paquage si on ne veut pas se fourvoyer (à moins que vous n'optiez pour le fantasme continu) c'est-à-dire, ses pensées, ses envies, ses non-envies, et tout le reste.... hé oui hé oui héhéhéhé...

    Alors qu'est qu'on fait quand on est amoureuse de l'amour ?

    Selon moi l'instant est critique, c'n'est pas tellement que vous êtes dans la merde, c'est plutôt que vous êtes en proie à un désir qui a pour conséquence immédiate de vous exposer à la frustration!

    Bouuuhouuuuuu le sentiment pas beau!

    Parce qu'à force de jeter ducoup votre dévolu sur le premier mec mignon, sympa qui a l'air de vous vouloir du bien (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et à force de fermer vos yeux devant lui en espérant que comme ça votre envie prenne vie (c'est un slogan publicitaire ça?) C LA QUE LA FRUSTRATION GUETTE!

    Hé oui ! qu'est-ce que vous croyez... le pb en général et dans ce cas particulier c'est que l'état d'esprit de l'autre à ce moment là n'est pas le même DU TOUT mais alors PAS DU TOUT ! Aucune chance de vous faire comprendre... toutes les chances d'avoir votre miroir hilard : "quelle petite naïve fleur bleu rêveuse qui n'a aucune conscience qu'elle ne vit pas dans le pays Walt's disney, oh non! c'est le monde contraire!"

    Et ça je peux vous le dire, et vous pouvez me croire : quand votre miroir se met à vous dire ça : C HUMILIANT, VEXANT, ENERVANT (parce qu'il a raison), FATIGUANT, FRUSTRANT et tout et tout...

    Alors vous me direz: "BON TOUT CA NE NOUS DIT PAS QU'EST QU'ON FAIT?

    Oui,oui... tout ce comportement n'est autre que celui de la mouche (voir glossaire) alors que si vous voulez vous maquer ... pas de doute... il faut être une araignée (voir glossaire aussi)

    BON COURAGE


  • Commentaires

    1
    Un ptit con
    Mardi 15 Février 2005 à 14:37
    Euh....
    TOUT CA NE NOUS DIT PAS QU'EST QU'ON FAIT?
    2
    camomille1 Profil de camomille1
    Mardi 15 Février 2005 à 22:32
    et bien...
    je me pose depuis un petit moment cette question comme tu dois t'en douter.. et figure-toi que je crois que la réponse est horrible.. je crois bien que la réponse est que l'on doit attendre de rencontrer une personne qui nous donne un pincement au coeur en espérant (car c'est la condition horrible)que cette personne soit au même stade, c'est à dire qu'elle est envie de vivre un truc chouette, qu'elle est envie de vivre quelque chose de plus intéressant que coucher et jouer au chat et à la souris.. et cela me donne envie d'écrire un nouveau post à ce sujet... j'attend tes commentaires..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :