• hé oui.....


    Quand on a envie d'être amoureux (cf le post précédent) la seule chose qu'il nous reste à faire, c'est d'accepter d'attendre de rencontrer (pas trop tard on espère..) une personne pour qui on aurait un ptit pincement au coeur et qui coup de bol aurait envie de la même chose..

    Et c'est la tout le problème (je sais c'est pas des bonnes nouvelles..) Parce qu'il faut que les deux choses soient réunis pour que ça marche.. sinon ça ne serait pas aussi compliqué..

    S'il n'y a pas le pincement au coeur, je reste d'avis que ça ne sera pas aussi bon que ça aurait pu être (pour ma part le pincement au coeur se vérifie quand je sais qu'il ne me dérangera pas au contraire de ne plus regarder personne d'autre.. c'est basic mais je me trompe rarement pour ça, je précise bien que ça n'a rien à voir forcément avec la beauté.. enfin il faut plaire quand même..)

    Mais le plus gros problème je trouve, c'est d'être sur la même longueur d'onde.. et oui..

    Quand on a envie d'être amoureux (attention c'est selon ma définition à moi c'est vrai..) et bien, c'est qu'on a envie de vivre un vrai truc. (faut s'y faire je suis une romantique) C'est qu'on en a marre de papilloner parce qu'en pratiquant ce genre de "sport" ( pas très élégant) on ne dépasse pas la première étape, de celle que l'on découvre vers l'adolescence vous voyez?

    C'est quand on a franchement envie de découvrir "la science de l'autre, la science d'être à deux".. quand on a envie de savoir comment ça fait d'être un couple, à deux pour de vrai.. quand on a envi de partager sa vie avec quelqu'un : donner un peu de sa vie, lui montrer "regarde ma vie elle est comme ça, et ça c'est ma copine, et tu sais sur ce truc je pense ça, aujourd'hui il m'est arrivée tout ça, et si on faisait ça ce we/ce soir, tiens c'est ma maman elle, tiens regarde mon ptit grain de beauté tu l'avais pas vu hein? et puis regarde mon coeur comment il fait quand il bat.." MAIS BIEN SUR AUSSI " comment elle est ta vie à toi? et c'est qui tes copains? tu te pose cette question.. heu.. attend que je réfléchisse, tu me raconte ta blague que j'adore? Oh et puis tu sais quand tu dors.. et ta journée? tiens on dirait ton papa.. bonjour monsieur..celui là c'est le pull que je préfère sur toi.. tiens t'as un nouveau grain de beauté tu l'avais remarqué?" 

    vous me dirait.. oh comme ils sont bavards !!! et ben, non parce que c'est aussi : rester à lire l'un à côté de l'autre.. roupiller collés puis séparés puis recollés, regarder la télévision, écouter un CD dans le salon/la voiture, se disputer (ne soyons pas hypocrite), faire l'amour (souvent) se regarder (souvent aussi) se sourire, rigoler, se manquer...(ne jamais oublier)

    Voilà c'est avoir envie de tout ça avec une seule et même personne sans même que l'idée de pas savoir ce qu'il va arrivée ne vous effraie, sans même qu'aucune idée ne vous effraie (même pas celle de "et si c'était elle? lui?) sans pour autant le savoir... car enfin... on ne sait jamais sinon c'est pas du jeu (enfin si je crois qu'à un moment on le sait..)

    enfin voilà il faut que la personne en face de vous soit comme ça (si vous l'êtes vous-même bien entendu ne soyons pas idiot) et la ça marche.

    Enfin tout ça c'est ce que j'en dis, et par déduction d'ailleurs, parce que comme moi j'en ai envie, et que je suis toute seule, et que ça tient jamais, je me dis que c'est pour ça... espérons que ça ne soit pas plus grave que ça (la raison)

    ALORS QU'EST QU'ON FAIT ? et ben on prie et on essaie de repérer la bonne personne (à la question : qu'est qu'on fait pour repérer la bonne personne? je répondrai : en cours de réponse, veuillez attendre que j'expérimente..)

    AH OUI, AUSSI, DANS TOUT CA Y A UN FACTEUR CHANCE PARTICULIEREMENT DEGUEULASSE EXACTEMENT DU MEME ORDRE QUE NAITRE BEAU OU MOCHE/INTELLIGENT OU CON/ ETC.

    Désolée mais ça j'y peux rien.



  • Commentaires

    1
    Un ptit con
    Mercredi 16 Février 2005 à 12:40
    Alors qu'est-ce qu'on fait?
    Quand on est laid-bête-méchant-con-prétentieux???
    2
    camomille1 Profil de camomille1
    Mercredi 16 Février 2005 à 17:11
    désolée
    la seule qui reste à faire dans ces cas là c'est se pendre. (je dis ça en espérant qu'un jour je ne me rende pas compte de tout ça à mon sujet..) Mais pour toi j'ai une solution : tu es sûrement antipathique dans la vie réelle, mais comme personnage de fiction tu es génial.. je veux photo et C.V. merci
    3
    camomille1 Profil de camomille1
    Mercredi 16 Février 2005 à 17:15
    Au Fait...
    moi je trouve que tu te flagelles pas mal parce que tu fais semblant d'accumuler les défauts alors que finalement : bête-méchant et con c'est quasiment un pléonasme...
    4
    Un ptit con
    Jeudi 17 Février 2005 à 15:43
    Photo + CV???
    Je savais pas qu'il s'agissait d'un casting, je ne suis pas candidat... Autant me mettre la corde au cou!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Camomille
    Jeudi 17 Février 2005 à 17:52
    Que te dire...
    La photo était un moyen je l'avoue de continuer ma rubrique c'est quoi un ptit con:voir en live le visage de l'un d'entre eux mais tel un ptit con tu n'oses pas balancer le tabouret. Grande connaisseuse puisqu'auteur de la rubrik j'aurai du m'en douter. Tant pis pour moi je resterai dans l'ignorance même si je sais qu'un ptit con a mille et un visages (sinon j'arreterai de les rencontrer)
    6
    camomille1 Profil de camomille1
    Jeudi 17 Février 2005 à 18:08
    Au fait...
    qu'est-ce que tu appelles "se mettre la corde au cou?"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :