• Dans le dernier post de camomille, j'ai commencé à répondre un commentaire puis j'ai voulu en faire un nouveau post. Mais la technologie après avoir écrit ce post de 100 lignes ne m'a pas permis de le publier.. oh mon Dieu dans ces cas là je me dis qu'il n'y a pas de hasard et que ça devait être comme cela. Et en plus! si vous saviez comme je m'étais lâchée! les autres post à côté ? nul ! Mais comment dire... je me compromettais quelque peu et mettais mon coeur un peu trop en exposition sans raison légitime.. parce que qd on met son coeur en exposition c'est que non seulement on a des raisons, mais en plus on peut récolter gros.. et là.. c'était un peu absurde, ça relevait plus de la folle qui donne le bâton pour mieux se faire battre..son ptit coeur qu'à mal au coeur (non là c'est les sorties deux fois 6h au club du B. je ne me reconnais plus à sortir comme ça..)

    Et puis tout ça m'a donné de prendre une petite décision. celle de ne plus parler de Monsieur A. (dont le post effacé lui était totalement consacré vous voyez comme je prends vite les décisions!) c'est pas tellement que ça fait mal parce que je vais vous dire, même les choses les plus désagréables me font tout doux quand c'est de lui qu'il s'agit (j'appelle toutes les blouses blanches alerte au 2 rue .... de... à .... bref. passons) exactement comme ses défauts je m'en fou (booooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'arrrrrrrêêêête de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) donc je disais avec la PLUS GRANDE DES CREDIBILITES que je ne parlerais plus de lui. Parce que finalement tout le monde s'en fou (sauf moi ok mais ça tout le monde s'en fou aussi!) et que je préfère faire rire que saoûler ...

    Mais comme à chaque lois il y a exception je vais en mettre une : la seule fois où j'aurai le DROIT d'en parler, c'est dans ce cas là, lorsque j'aurai une chose rigolotte à dire à ce sujet, un souvenir un une connerie. POINT BARRRE. A ne pas utiliser de façon abusive car enfin il m'a demandé de l'oublier (enfin pas explicitement mais : "je ne t'aime, je n'ai jamais été amoureux de toi" veux bien dire ce que ça veut dire.) donc pour une fois, (non avant aussi je le faisais un peu aussi) je fais ce qu'il me demande.


    1 commentaire
  • Alors voilà.. mine de rien y a vraiment plein de chose que je voudrai faire avec ce blog à commencer par avoir ma liste blogroll sauf que je sais pas comment on fait (si y en a un qui explique ça par ma couleur de cheveux je l'éclate) c'est vrai, j'y comprend rien. Est-ce qu'un chevalier sur cheval blanc (élevée à waltdisney voilà ce que ça donne...pas de chevalier pas de cheval) peut me sauver ???


    votre commentaire
  • Eh oui à peine un pas dans ce nouveau monde et voilà que je goutte déjà à l'essentiel : attendre... tous les rendez-vous prévus cette semaine en ce qui concerne le tournage ont été reporté... Autant vous dire qu'il faut s'y habituer... à mon avis.

    Affaire à suivre...


    votre commentaire
  • Je suis obligée de bien avouer que nous sommes jeudi, que comme j'ai trop bu hier soir à l'anniversaire de ma ptite manou et que je me suis couchée trop tard et levée pour le boulot je vais dormir toute l'après midi c'est sûr (pas bien...) alors je suis obligée d'avouer, donc, étant donné que jeudi, par rapport au reste de la semaine, c'est plutôt vers la fin faut bien l'avouer.. oui oui... et bien j'avoue alors : JE N'AI TOUJOURS PAS FINI LA PIECE ! MOI QUI PENSAIS QUE JE TOUCHAIS DU DOIGT LE RIDEAU PRET A SE BAISSER !!!

    Je n'y arrive pas, je ne suis pas assez concentrée, je pense à tout un tas de chose et en fait mille et une, et je N'ARRIVE PAS à me poser deux ou trois bonnes heures devant mon ordi (non mais... là c'est pas pareil je suis au bureau..) et de réaliser enfin la fin... enfin...

    Et je regarde cet ordi sachant pertinament ce qu'il veut dire par là en faisant le silencieux.. je sens même de temps en temps son regard qui lui donne un air réprobateur du genre : "tu fais pas ce que t'as dit.." ou bien " t'es qu'une flipette, t'as peur de rater la fin" ou encore " fais pas comme si t'avais des trucs plus importants à faire.."

    Oui mais aussi je suis tellement triste de la finir cette pièce, même si je suis ravie.. quand même, rendez vous compte, 9 mois que je la fais grandir (un bébé quoi!) et je dois... un peu comme... m'en séparer..

    Et en plus de TOUT CA.. ce qui arrive après.. vous vous en doutez? C'est la LECTURE ! LA VRAIE LA SEULE ! celle qui compte et qui va engager la réécriture de certains passages (voire de tous? NON!) elle n'est pas de celle qui se satisfait des premiers jets sans états d'âme, ceux qui font sourire et dire qu'il y a un espoir.. non elle est de celle qui ne supporte pas la médiocrité.. Arrgg !!! j'en bleuie de peur...

    Et puis aussi... qu'est-ce que j'écris après? les courts, c'est bien, mais c'esr pas du tout la même chose, et puis ça porte son nom.. c'est court... Arrgg !

    Bon on dit que ... heu... lundi après midi.. non je peux pas j'ai cours le soir il faut que je bosse l'apprès midi, que je me concentre... alors heu... peut être tout simplement samedi ou dimanche, aulieu de glander je pourais faire ça.. allé on dit que... heu... BON OK A LA FIN DU WEEK END JE L'AURAI FINI !!! C BON !!!


    votre commentaire
  • ... Je trouverai, dis-je, quelque chose pour vous démontrer ma gratitude !!!

    Je tiens à nommer celle qui souffre le plus en ce moment... Mon crapeau qui même à 1h du matin un samedi soir, arrive à garder toute son attention le temps de ma lecture... Moi je dis chapeau !

    Merci mon crapeau..

    Et puis puisqu'on en ait aux remerciements... je tenais aussi à en adresser un à Mamy tout trou trou pour son dévouement, car dans un autre genre, elle souffre tout autant... voir plus... ;) mais je lui serai grés de ne faire aucun commentaire...

    Merci Mamy Tout Trou Trou


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique