• ces messieurs.. ou l'économie de communication..

    Nan mais franchement.. qu'est ce que vous voulez répliquer à un silence radio brutal, sans signaux d'alerte avant mais au contraire un diner, sans rien, sauf le peu de temps que l'on se connait, sans rien qui laisse présager qu'on aura pas de nouvelles le lendemain.. quel sorte de contre message peut arriver dans notre cerveau sans qu'il ne provoque, a fortiori une crise d'hystérie???



    Rien. La crise d'hystérie, de nerf, (appelez la comme vous voudrez) ne peut être à ce moment, que la seule manière de réagir. D'un jour à l'autre, on passe d'une fille bien et appréciée à un déni d'existence. Sans la moindre explication. Pas une seule. Rien. Le silence pour seul réponse. Aucun pouvoir si ce n'est celui de pleurer un bon coup.



    Au vue de toutes ces sortes de comportements dont je ne suis pas seule victime, mon regard triste entrevoit quelque chose d'encore plus triste.. c'est que toutes ces jeunes filles, que je connais, dont je fais partie naturellement (je n'échappe pas à la loi générale) deviennent usées avant l'heure. Leur confiance est entamée à telle point, que le desespoir glisse insinueusement dans leur coeur, froid, de plus en plus, à mesure que les claques sont reçues.



    Ne pas aimer, ne plus vouloir, vouloir un soir.. tout cela ne rentre meme pas en ligne de compte étant donné que rien de tout cela n'est bien fait.. ils servent juste de raison à mal traiter la personne en face. Désolée mais.. c'est majoritairement les filles qui se trouvent en face. (hasard de position?)



    Jamais d'explication, de choses bien faites, on doit comprendre toute seule.. Au siècle de communication extraordinaire où nous sommes.. ces messieurs font eux, l'économie de paroles.. ironie de la vie?
    Si c'est le cas, c'est bien la première fois où l'ironie ne me fait meme pas sourire..


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2006 à 01:33
    Je te rejoins
    J'ai connu aussi ce moment ou nous sommes quelqu'un de tres bien et le lendemain nous ne sommes plus rien. Et je suis un mec, bon ok la personne qui m'a fait ce coup était aussi un mec donc ca doit pas vraiment compter lol. Mais en tout cas c'est vrai qu'il y a pas grand chose, moi j'ai reussi a avoir des explications et à le faire chier pour qu'il m'en donne. Résultat les raisons ne m'ont pas plus combler que ça. Foutu enfoiré sentimentaux et peur d'entamer une relation pfff.
    2
    Bastard Sensible
    Samedi 29 Juillet 2006 à 14:25
    Espoir
    En espérant que tu ne tombes pas dans un long comas idylique... Baci
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :